À propos de Honda City
Le système hybride Intelligent Multi-Mode Drive (i-MMD) de Honda est le même qu’auparavant, les roues avant étant entraînées par un moteur électrique d’une puissance de 109 ch (107 ch ou 80 kW) et de 253 Nm. Le moteur électrique est alimenté par une batterie lithium-ion qui est chargée via un deuxième moteur électrique lié à un moteur quatre cylindres i-VTEC à DACT et aspiration naturelle de 1,5 litre fonctionnant sur le cycle Atkinson.
Le moulin à essence développe 98 ch (97 ch ou 72 kW) et 127 Nm de couple et peut s’embrayer via une transmission à une vitesse (baptisée E-CVT) pour fournir un entraînement direct aux roues à des vitesses plus élevées, là où c’est le plus. efficace.
En plus du groupe motopropulseur hybride, la City devrait également proposer l’unité i-VTEC quatre cylindres NA DACT de 1,5 litre de série avec 121 ch (119 ch ou 89 kW) et 145 Nm. Ceci est associé exclusivement à une CVT et devrait s’appliquer aux variantes non hybrides – le pré-lifting est disponible sous les formes S, E, V et V-Sensing.